Lors du dernier mercato estival, Kang-In Lee a quitté Majorque pour s'engager en faveur du PSG. Grâce à son transfert, le crack de 22 ans réalise son rêve de disputer la Ligue des Champions. Buteur peu après son entrée en jeu face à l'AC Milan ce mercredi soir, Kang-In Lee a fait part de son immense bonheur.
Très en vue du côté de Majorque,Kang-In Lee a tapé dans l'œil de LuisCampos. A tel point que le conseiller football du PSG a bouclé le transfert du crack de 22 ans lors du dernier mercato estival, et ce, pour une somme proche de 22M€.
Tensions au PSG, Luis Enrique reçoit un avertissement https://t.co/SE7V1WOmrv pic.twitter.com/U5ggQmamQK
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
«Jouer la Ligue des Champions, c'est un rêve»
Lors d'un entretien accordé à PSG TV ce mardi, Kang-In Lee a avoué que c'était un rêve pour lui de disputer la Ligue des Champions : « Jouer la Ligue des Champions, c'est un rêve. C'est la compétition phare pour tous les footballeurs. Déjà tout petit, je rêvais d'y prendre part ».
«Je suis content d’avoir pu aider l’équipe»
Entré en jeu ce mercredi soir face à l'AC Milan, Kang-In Lee a inscrit le troisième but du PSG (3-0). Dans des propos rapportés par RMC Sport, l'attaquant sud-coréen s'est totalement enflammé après la rencontre. « Je suis très heureux pour l’équipe et pour moi, cette victoire était très importante pour nous. On a répondu présents dans les duels, on a bien utilisé le ballon. Je suis content d’avoir pu aider l’équipe, c’est ce que j’essaie de faire à chaque minute que je passe sur le terrain. Je vais travailler pour continuer », s'est réjoui Kang-In Lee après avoir participé à la troisième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions.