Lors du dernier mercato estival, Kang-In Lee a quitté Majorque pour s'engager en faveur du PSG. Grâce à son transfert à Paris, l'international sud-coréen a découvert la Ligue des Champions. Interrogé avant le choc face à l'AC Milan au Parc des Princes, Kang-In Lee a avoué que disputer la C1 était un rêve pour lui.
Etincelant sous les couleurs de Majorque,Kang-In Lee a alerté le PSG. En effet, la direction parisienne a fait le nécessaire pour boucler la signature de l'international sud-coréen lors du dernier mercato estival, signant un chèque d'environ 22M€ au club espagnol.
PSG : Kylian Mbappé a fait une annonce sur son avenir https://t.co/uIlucx1Duo pic.twitter.com/isyjLmBtYb
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Kang-In Lee a découvert la C1 au PSG
Grâce à son transfert au PSG,Kang-In Lee a fait ses débuts en Ligue des Champions. Interrogé par PSG TV avant le duel face à l'AC Milan ce mercredi soir au Parc des Princes, le crack de 22 ans a avoué que disputer la C1 était un rêve pour lui.
«Jouer la Ligue des Champions, c'est un rêve»
« Jouer la Ligue des Champions, c'est un rêve. C'est la compétition phare pour tous les footballeurs. Déjà tout petit, je rêvais d'y prendre part. La Ligue des Champions est à la fois importante pour le club et pour moi. Nous devons bien nous préparer pour être sûrs de remporter chaque match. Je ne pense pas que la pression soit différente dans cette compétition. Mais, encore une fois, la préparation est un élément clé de nos succès européens », a reconnu Kang-In Lee.