Très performant sous les couleurs du PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery pourrait très bientôt découvrir l'équipe de France A. Désigné homme du match lors du duel entre le club parisien et l'AC Milan ce mercredi soir, le crack de 17 ans a d'ailleurs lancé un appel du pied à Didier Deschamps.
Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery est devenu un titulaire incontestable et incontesté au PSG depuis l'arrivée de Luis Enrique à l'intersaison 2023. En effet, le crack de 17 ans enchaine les gros matchs avec le club parisien lors de cet exercice 2023-2024. Ce qui n'a pas manqué d'alarmer Thierry Henry.
Tensions au PSG, Luis Enrique reçoit un avertissement https://t.co/SE7V1WOmrv pic.twitter.com/U5ggQmamQK
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Zaïre-Emery veut rejoindre le groupe de Deschamps
Depuis sa nomination en tant que sélectionneur des Espoirs, Thierry Henry a toujours fait appel à Warren Zaïre-Emery, qui est d'ailleurs son capitaine. Et alors que le milieu de terrain du PSG ne cesse de monter en puissance au fil des semaines, il peut logiquement postuler à une place au sien de l'équipe de France A. Nommé homme du match après PSG-AC Milan, Warren Zaïre-Emery a d'ailleurs lancé un appel du pied à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.
«C’est un objectif pour tout le monde»
« L'équipe de France ? Je pense que c’est un objectif pour tout le monde, après je n’y pense pas forcément, je joue mon football, c’est avant tout un travail au quotidien, je vais travailler pour pouvoir y accéder », a confié Warren Zaïre-Emery en zone mixte, propos rapportés par RMC Sport.