Le PSG refuserait de tout miser sur Bradley Barcola, autre priorité offensive de cette fin de mercato avec Randal Kolo Muani. A en croire la presse néerlandaise, le club parisien serait prêt à dégainer une offre de 25M€ pour Johan Bakayoko, alternative de Barcola. Pour autant, il faudrait qu’une condition soit remplie. Explications.
Avant la clôture du mercato, à savoir le vendredi 1er septembre à 23h59, il serait possible que le PSG parvienne à recruter deux joueurs offensifs, si tout se passait comme prévu. Les cibles parisiennes sont bien connues en les personnes de RandalKolo Muani et de BradleyBarcola. L’ailier français de 20 ans de l’OL est la source d’un rapprochement avec le PSG pour un transfert comme affirmé par le10sport.com la semaine dernière.
Le PSG défie la Premier League pour Bakayoko
En cas d’échec dans l’opération Bradley Barcola, le PSG s’intéresserait à Johan Bakayoko. Eindhovens Dagblad confie d’ailleurs que le ParisSaint-Germain débourserait alors 25M€ au PSVEindhoven afin de boucler le transfert de Bakayoko. Néanmoins, il faudra jouer des coudes avec Liverpool, Everton, Burnley et CrystalPalace à en croire Football Insider.
Transferts : Le PSG pousse un joueur vers la sortie https://t.co/dp0PHQNZuZ pic.twitter.com/c1a0e0YLel
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Le transfert de Bakayoko conditionné par la Ligue des champions ?
Et outre la forte concurrence présente dans le dossier JohanBakayoko, il y aurait également le facteur Ligue des champions à prendre en considération. Selon Football Insider qui s’est appuyé sur une source interne au PSVEindhoven, le transfert de Bakoyoko serait directement lié à la qualification ou non du club néerlandais en Ligue des champions. Le PSV recevra les GlasgowRangers mercredi soir dans le cadre du barrage retour de la C1. Le mercato entre dans sa dernière ligne droite et le ParisSaint-Germain pourrait donc bien encore un peu peaufiner l'effectif de LuisEnrique.