En cette fin de mercato estival, le PSG a fixé ses deux priorités afin de renforcer son effectif. Le club de la capitale veut s’attacher les services de Randal Kolo Muani, ainsi que de Bradley Barcola. En ce qui concerne ce dernier, il n’est qu’un plan de secours pour les dirigeants parisiens, qui rêvaient dans un premier temps de recruter Bernardo Silva.
Si plusieurs joueurs sont déjà arrivés lors de ce mercato estival, le PSG souhaite encore recruter dans les derniers jours du marché des transferts. Selon RMC Sport, les dirigeants parisiens ont identifié leurs deux dossiers prioritaires : Randal Kolo Muani et Bradley Barcola.
Verratti veut quitter le PSG, le verdict tombe pour son transfert https://t.co/zzn0zTZgEp pic.twitter.com/XsEZfvhWMU
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Le PSG voulait Bernardo Silva
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG a déjà formulé plusieurs propositions pour le joueur de l’OL, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Mais pour le moment, le club de la capitale s’est toujours heurté au refus des Gones. Si Bradley Barcola les intéresse, les dirigeants parisiens rêvaient dans un premier temps de Bernardo Silva.
Bradley Barcola, l’alternative à Bernardo Silva
C’est en tout cas ce qu’avance Média Foot, qui indique que Bradley Barcola n’est qu’un plan de secours pour le PSG. Manchester City a décidé de fermer la porte pour Bernardo Silva, qui a finalement prolongé son contrat d’une année supplémentaire, jusqu’en juin 2026, et le Paris Saint-Germain s'est rabattu sur la pépite de l'OL.