À la recherche de renforts offensifs, le PSG entend finaliser deux gros transferts. Randal Kolo Muani et Bradley Barcola ont été érigés en priorité par les dirigeants parisiens. La piste menant à l'attaquant de Francfort est davantage avancée par rapport à celle du joueur de l'OL. Aucun accord entre clubs n'a été trouvé jusqu'à présent.
Après les départs de Lionel Messi et de Neymar, le PSG doit repenser son animation offensive. Le club de la capitale souhaite renforcer la ligne d'attaque mise à disposition de Luis Enrique. En ce sens, les dirigeants parisiens accélèrent à quatre jours de la fin du mercato.
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Le PSG veut Kolo Muani et Barcola
En négociations depuis de nombreuses semaines pour étoffer son secteur offensif, le PSG souhaite bel et bien finaliser les arrivées de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola selon les informations de RMC Sport. Malgré le recrutement de Gonçalo Ramos, Paris veut s'attacher les services du joueur de Francfort. Polyvalent et capable de prendre la profondeur, l'international français remplit les critères souhaités par les Parisiens. En outre, Bradley Barcola est aussi ciblé par le PSG. Comme le 10 Sport vous le révélait, le club de la capitale a déjà dégainé auprès de l'OL mais les dirigeants lyonnais n'ont pas souhaité donner suite.
L'arrivée de Kolo Muani plus avancée
Malgré la volonté du PSG de finaliser les deux dossiers d'ici la fin de ce mercato estival, celui de Randal Kolo Muani est davantage avancé que celui de Bradley Barcola d'après RMC Sport. Le club de la capitale n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente avec Francfort mais les positions se rapprochent. Paris aurait proposé ces dernières heures une offre à hauteur de 80M€ bonus compris pour l'international français. Ce dernier, d'ores et déjà d'accord avec le PSG, pousse pour son transfert. Les heures sont désormais comptées.