Après 12 ans au PSG, Marco Verratti pourrait quitter le PSG. L'Italien est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, mais pour le moment il est toujours à Paris. Tout pourrait s'accélérer dans les prochains jours, deux clubs se disputeraient le milieu de terrain. Il s'agirait d'Al-Hilal, et d'Al-Ahli, deux formations d'Arabie saoudite.
Le PSG a déjà opéré une révolution cet été. Tout d'abord, c'est Luis Enrique qui a débarqué, pour prendre la succession de Christophe Galtier. L'Espagnol a ensuite été gâté par sa direction, puisque le club de la capitale a réalisé un mercato très ambitieux. Pas moins de neuf joueurs ont déjà rejoint Paris cet été, et cela n'est peut-être pas terminé.
Le PSG veut Kolo Muani
Ce n'est un secret pour personne, le PSG cherche à recruter Randal Kolo Muani. Le Français est déjà d'accord avec Paris, mais ce n'est pas le cas de Francfort. Les deux formations discutent encore actuellement, mais le dossier avance bien d'après les informations de L’Équipe, et il pourrait être réglé avant la fin du mercato. Hugo Ekitike est peut-être la clé de ce transfert. L'ancien Rémois intéresse l'équipe de Bundesliga pour potentiellement remplacer l'international français. S'il reste un peu de temps au champion de France, Bradley Barcola est aussi espéré, mais l'OL ne lâche rien dans les négociations, et un plan B pourrait donc être activé par Luis Campos.
Verratti va quitter le PSG, Riolo se réjouit https://t.co/JWryJOoNxr pic.twitter.com/gM9d71JjLM
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Al-Hilal et Al-Ahli se disputent Verratti
En parallèle du dossier Randal Kolo Muani, le PSG négocie une possible vente d'un de ses cadres. C'est Marco Verratti qui pourrait faire ses bagages, après 12 saisons à Paris. D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain est très courtisé par Al-Ahli, mais aussi Al-Hilal. Les deux clubs n'ont toutefois pas encore répondu aux exigences du PSG, qui demande une grosse somme pour laisser partir son joueur.