Déjà très actif durant tout l'été, le mercato du PSG n'est pas pour autant terminé. Et pour cause, le club de la capitale attend encore deux transferts dont celui de Randal Kolo Muani, déjà d'accord avec les Parisiens. Néanmoins, ce dossier dépend grandement de la volonté d'Hugo Ekitike de rejoindre l'Eintracht Francfort. Et cela tombe bien puisque l'ancien Rémois ouvrirait enfin la porte à cette possibilité.
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Ekitike dans le deal pour Kolo Muani ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, après avoir vu ses deux premières offres refusées, le PSG va revenir à la charge en proposant 70M€, bonus compris, mais surtout en incluant Hugo Ekitike, qui sera probablement l'élément déterminant dans ce dossier.
Il ouvre enfin la porte à un transfert à Francfort
Et alors que jusque-là, l'ancien Rémois fermait la porte à un départ en Allemagne, L'EQUIPE révèle qu'il commencerait à changer d'avis et pourrait finalement se laisser convaincre par un transfert à l'Eintracht Francfort. Si Hugo Ekitike accepte de remplacer Randal Kolo Muani, le transfert de ce dernier vers le PSG devrait s'accélérer.