Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani serait plus que jamais dans le viseur du PSG. Alors qu'il voudrait boucler ce transfert avant la fin du mercato, le club de la capitale devrait lancer les hostilités d'ici peu. D'ailleurs, le PSG serait optimiste concernant la signature de Randal Kolo Muani cet été.
Après avoir officialisé le transfert de Gonçalo Ramos, qui a récupéré le numéro 9, le PSG serait déterminé à recruter un nouvel avant-centre. Pour mener à bien cette mission, Luis Campos souhaiterait boucler la signature de Randal Kolo Muani, qui réalise des merveilles du côté de l'Eintracht Francfort ces derniers mois.
Le PSG reste optimiste pour Kolo Muani
Alors que le mercato estival va fermer ses portes le 1er septembre en France, le PSG ne compterait pas laisser passer l'occasion de recruter Randal Kolo Muani, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht Francfort. D'ailleurs, la direction parisienne ne devrait pas tarder à lancer le dernier coup de boost pour boucler ce dossier.
Un ancien de l'OM à l'origine d'un transfert au PSG https://t.co/jHmqQEt3bp pic.twitter.com/5uBcDCcqg7
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Les choses sérieuses vont commencer
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, le PSG serait toujours optimiste concernant le transfert de Randal Kolo Muani, qu'il voudrait officialiser cet été. A en croire le journaliste italien, les négociations entre le club de la capitale et l'Eintracht Francfort devraient entrer dans les « phases clés » très prochainement. Affaire à suivre...