Après les départs de Lionel Messi, Neymar ou encore Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain a décidé de totalement changer de visage, avec une nouvelle attaque construite autour de Kylian Mbappé. Mais ce n’est pas fini, puisqu’un nouveau coup est annoncé avec un tout jeune talent belge qui pourrait débarquer dans les prochains jours.
Cette fin de mercato nous réserve encore quelques surprises, puisque Luis Enrique aimerait encore voir des renforts débarquer au PSG. Cela serait notamment le cas en attaque, un secteur qui semble pourtant bien fourni après les recrues des dernières semaines.
PSG : Un mystère à résoudre dans le feuilleton Mbappé ? https://t.co/tPE3ya0jz4 pic.twitter.com/hCg2suG32L
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Le PSG ne lâche pas Kolo Muani
La grande priorité semble être Randal Kolo Muani, qui aurait séduit tout le monde au sein du PSG et a le grand avantage de pouvoir évoluer sur tout le front de l’attaque. A en croire les récentes révélations sur ce dossier, le club parisien aurait dégainé une offre de 80M€ pour faire sauter le verrou de l’Eintracht Francfort.
Et pourrait voir arriver Bakayoko
C’est un autre profil qui pourrait finalement débarquer, puisque les médias italiens annoncent un transfert surprise au PSG. D’après les informations de TMW, il s’agirait de Johan Bakayoko, ailier de 20 ans qui évolue actuellement au PSV Eindhoven. Ses dirigeants voudraient en effet vite boucler l’arrivée d’Hirving Lozano du Napoli, pour le laisser filer vers Paris.