Président de l’OM, Pablo Longoria a décidé de s’entourer de personnes qui connaissent bien le club pour le faire grandir. Ainsi, une légende a fait son retour à Marseille il y a quelques mois de cela. C’est Jean-Pierre Papin qui a retrouvé l’OM en tant que conseiller de Longoria. Mais voilà que dans les mois à venir, d’autres anciens joueurs du club phocéen pourraient également être de retour.
Un transfert affole l’OM, l'enfant du pays se fait calmer https://t.co/utNTjBt1PA pic.twitter.com/h3nrcTJsDh
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
« Pourquoi pas dans un futur proche »
A l’instar de Jean-Pierre Papin, d’autres anciens joueurs de l’OM pourraient venir aider le club phocéen. Cela vaut notamment pour Mamadou Niang. Pour Canal+ Sport Afrique, il a révélé : « Si je suis intéressé par le poste d'entraineur des attaquants à l'OM ? Pourquoi pas, on en discute. Je suis très proche du président Pablo Longoria et de son assistant Pedro (Iriondo), on échange souvent. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité, mais pourquoi pas dans un futur proche. On se rencontre souvent (avec Longoria), vu que je vis à Marseille. On a souvent l'occasion de se rencontrer et même parfois de déjeuner ensemble. Il a l'intention de faire revenir pas mal de joueurs au sein du club, donc pourquoi pas… ».
« J’ai déjà discuté avec Pablo Longoria »
Récemment, lors d'un Space avec La Minute OM, Brandao avouait également avoir discuté avec Pablo Longoria à propos d’un retour à l’OM : « Être entraîneur des attaquants à l’OM ? S’il y’a des opportunités pour travailler avec le club pourquoi pas. J’ai déjà discuté avec Pablo Longoria et le reste des dirigeants, j’attends la réponse ».