Mercato - PSG : Il annonce un transfert en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l’arrivée de plusieurs renforts offensifs, le PSG chercherait toujours à enrôler deux nouveaux attaquants à savoir Randal Kolo Muani ainsi que Bradley Barcola. Et alors que les discussions se poursuivent concernant le joueur de l’Eintracht Francfort, Daniel Riolo envoie déjà le Lyonnais au PSG. Selon le journaliste, ce transfert ne fait guerre de doute.

D'ici vendredi soir et la fermeture officielle du mercato, le PSG devrait encore s'activer. Deux transferts sont attendus à savoir ceux de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Concernant le second cité, l'OM réclame 60M€, comme révélé par le10sport.com. Et d'après Daniel Riolo, ce transfert a de grandes chances de se concrétiser, notamment grâce à un certain Jorge Mendes.

Riolo vend la mèche pour Barcola

« Sur la fin de saison, il y avait le sentiment qu’il y avait matière à redémarrer avec un esprit qui s’était créé, c’est ce que disait Aulas avant de se faire mettre à la porte, c’est ce que disait Textor. Même Blanc était satisfait puisqu’il a été maintenu. Ce n’est pas tant d’être mauvais – même si un point en trois matchs, c’est inquiétant -, c’est que dans le jeu, il n’y a pas la moindre idée », confie le journaliste de RMC au micro de l’After Foot avant de confirmer le probable départ de Bradley Barcola.

«Barcola a la tête à l’envers parce que son agent veut absolument qu’il aille au PSG»

« On sent que c’est une équipe qui doit mal s’entraîner, un coach qui n’est plus concerné et ça donne une bouillie de football. C’est de voir Barcola la tête à l’envers parce que son agent veut absolument qu’il aille au PSG. Son agent c’est Jorge Mendes, il est bien dans le catalogue (du PSG, ndlr) et va avoir ce qu’il faut au passage. Je ne sais pas si tous les joueurs sont totalement concernés parce ce qu’il se passe. En termes de jeu, il n’y a pas la moindre idée », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés