Le PSG s’engage dans un bras de fer sur le mercato
Thomas Bourseau

Le PSG n’a certainement pas fini son mercato. En effet, outre le fait que le club parisien compte enregistrer les départs de Marco Verratti et d’Hugo Ekitike, mais pas seulement. Dans le sens des arrivées, la direction sportive du PSG aurait à cœur d’accueillir Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Le Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs une alternative pour le Lyonnais, pour laquelle il va devoir se battre.

Ce n’est plus un secret tant le nom de Bradley Barcola est lié au PSG depuis plusieurs semaines. Après vous avoir révélé que le Paris Saint-Germain avait dégainé trois offres refusées par l’OL pour l’international espoir français de 20 ans, le10sport.com vous a confié en exclusivité la semaine dernière que les discussions se poursuivent avec l’OL et qu’un rapprochement est à noter.

Le PSG prêt à miser 25M€ sur l’alternative de Barcola ?

Pour autant, le PSG ne prendrait aucun risque. En cas d’échec dans le dossier Bradley Barcola et alors que le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre prochain, la direction parisienne s’intéresserait à Johan Bakayoko selon Eindhovens Dagblad. Pire, le PSG préparerait une offre de transfert de 25M€.

Le PSG se frotte à l’Angleterre pour Johan Bakayoko !

A en croire les informations de Football Insider, le PSG ne serait clairement pas le seul club à faire la cour à Johan Bakayoko. L’ailier de 20 ans figurerait dans les petits papiers de Liverpool, de Crystal Palace ou encore d’Everton. Sans oublier Burnley qui aurait dégainé deux offres de transfert repoussées par le PSV Eindhoven.

Articles liés