Prêté à Nottingham Forrest cet hiver, Keylor Navas a réalisé des débuts intéressants en Premier League mais se retrouve à jouer le maintien avant d'affronter Manchester United ce dimanche. Par conséquent, il est très peu probable d'imaginer le Costaricien poursuivre l'aventure. Sous contrat jusqu'en 2024, il devrait donc revenir au PSG.
Mbappé clashe le PSG, sa mère balance tout ! https://t.co/DMSHiSGFIq pic.twitter.com/UVW9Sf6lWC
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Keylor Navas va revenir au PSG
Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, Nottingham Forrest ne sera pas en mesure d'assumer le salaire de Keylor Navas en cas de transfert définitif. D'autant plus que le maintien est loin d'être acté et une relégation serait rédhibitoire pour l'avenir du Costaricien. Par conséquent, comme de nombreux joueurs prêtés, l'ancien gardien de but du Real Madrid devrait faire son retour au PSG où son contrat court jusqu'en juin 2024.
Un avenir au Mexique ?
Il est fort probable que Keylor Navas soit une nouvelle fois poussé au départ, et son avenir pour s'écrire du côté du Mexique. Interrogé ces derniers jours, le Costaricien assurait effectivement au micro d'ESPN que « le Mexique a de grandes équipes. Pour moi, j'aimerais jouer au Club America, la vérité ». Quoi qu'il en soit c'est un nouveau cas à gérer pour le PSG.