Un joueur dit oui au PSG, le transfert est en route
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar reste une cible privilégiée aux yeux de Luis Campos. Le défenseur de l’Inter est actuellement dans sa dernière année de contrat et refuse de prolonger. Ainsi, une offensive dès cet hiver serait envisagée par l’écurie parisienne, qui aurait déjà un accord avec le principal intéressé. 

Pisté l’été dernier, Milan Skriniar était finalement resté en Italie en raison des exigences XXL de l’Inter, incitant le PSG à faire preuve de patience alors que le défenseur entrait dans sa dernière année de contrat. Depuis, Luis Campos surveille attentivement sa situation et a rouvert le dossier comme vous l’a révélé le10sport.com.

Le PSG relance le dossier Skriniar 

En effet, Skriniar n’envisage pas de prolonger son bail et pourrait alors débarquer libre au PSG en fin de saison. Mais dans la capitale, on n’exclût pas une offensive dès le mois de janvier, alors que l’état de Presnel Kimpembe préoccupe. D’ailleurs, le dossier serait bien avancé.

Skriniar aurait donné son accord

D’après Sky Sport, Milan Skriniar aurait déjà donné son accord pour débarquer au Paris Saint-Germain, incitant le club de la capitale à passer à l’action. La direction parisienne serait prête à faire le forcing jusqu’aux dernières heures du mercato hivernal avec une offre avoisinant 15M€. Un moyen de mettre la pression à l’Inter, qui pourrait perdre son joueur gratuitement dans quelques mois.

Articles liés