À l'approche de la fin du mercato hivernal, l'OM est sur le point d'accueillir un renfort pour son milieu de terrain. Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec le SCO Angers pour le transfert d'Azzedine Ouanhi. Le dossier n'aurait d'ailleurs pas été simple à gérer pour le président marseillais au vu de la forte concurrence pour le Marocain.
Si l’OM se cherche un nouveau renfort offensif, Pablo Longoria aimerait également consolider l’entrejeu d’Igor Tudor. Dans cette optique, Le10Sport.com vous révélait qu’Azzedine Ounahi avait tapé dans l’oeil du président marseillais. Sensationnel à la Coupe du monde, le joueur de 22 ans fait rêver Pablo Longoria. Et ce dernier serait sur le point d’arriver à ses fins sur cette affaire.
L’OM prend sa vengeance sur le mercato, voici les détails de son prochain transfert https://t.co/D7IIWCSdsO pic.twitter.com/1Uu7EwfQin
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Ounahi à l’OM, c’est presque fait
À en croire Foot Mercato et RMC Sport, l’OM aurait trouvé un terrain d’entente avec le SCO Angers pour le transfert d’Azzedine Ouanhi. Les deux clubs de Ligue 1 se seraient mis d’accord autour d’une opération à 10M€ pour le Marocain. Et le dossier était visiblement loin d’être simple à boucler.
Plusieurs clubs étaient sur le dossier
À en croire les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter, Azzedine Ounahi disposait de nombreux prétendants pour son avenir. Plusieurs clubs le convoitaient cet hiver. Mais finalement, le Marocain a fini par dire oui à l’OM. Malgré la forte concurrence sur ce dossier, Pablo Longoria aurait surclassé tout le monde.