Brillant lors de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Azzedine Ounahi a tapé dans l’œil de plusieurs formations européennes. Mais alors que le mercato hivernal ferme ses portes mardi prochain, l’international marocain est toujours à Angers. Toutefois, il ne devrait pas y faire long feu, puisque le joueur âgé de 22 ans aurait choisi de rejoindre l’OM.
Le magnifique parcours du Maroc lors de la Coupe du monde au Qatar a permis à certains joueurs de se révéler. C’est notamment le cas d’Azzedine Ounahi, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Angers.
Il fait aussi bien que Mbappé, l'OM en rêve https://t.co/nJOSui6gSt pic.twitter.com/U2yRPjPc63
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Ounahi a choisi l’OM
Comme révélé par le10sport.com, Pablo Longoria s’intéresse à l’international marocain depuis plusieurs mois maintenant, avant même le Mondial 2022. Un intérêt réciproque puisque d’après les informations de Foot Mercato, Azzedine Ounahi aurait donné sa préférence à l’OM. Les Marseillais se seraient d’ores et déjà mis d’accord avec le joueur, ainsi qu’avec Angers, pour qu’il rejoigne la cité phocéenne.
Une alternative à l’échec Ilic
Un moyen pour Pablo Longoria de rebondir après l’échec du dossier Ivan Ilic. L’OM s’était entendu avec l’Hellas Vérone pour recruter le milieu de terrain serbe âgé de 21 ans, qui devait rester dans son club jusqu’à la fin de la saison avant de débarquer. Sauf que la presse italienne indiquait qu’il préférerait finalement rester en Serie A, où le Torino est également intéressé.