Alors que l’avenir de Matteo Guendouzi, qui est dans le viseur d’Aston Villa, est au cœur des débats ces derniers jours, l’OM pensait avoir trouvé son successeur avec Ivan Ilic. Mais ce dernier préférerait rejoindre le Torino, également sur le coup. Les Marseillais auraient tout de même fini par trouver leur bonheur, avec Azzedine Ounahi qui se rapprocherait du Vélodrome.
Arrivé il y a un an et demi en provenance d’Arsenal, l’avenir de Matteo Guendouzi à l’OM est incertain. L’international français serait dans le viseur d’Aston Villa, qui serait prêt à mettre jusqu’à 40M€ pour s’attacher ses services. S’il n’est pas exclu qu’il finisse la saison à Marseille, Matteo Guendouzi pourrait tout de même partir l’été prochain.
Mercato : L’OM peut éviter une autre catastrophe https://t.co/1IeVFOFgki pic.twitter.com/iPYBoP69zp
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
L'OM recalé par Ilic
Pour compenser cela, Pablo Longoria s’est lancé sur la piste d’Ivan Ilic. Un accord avait même été trouvé avec l’Hellas Vérone et il devait finir la saison avec son club, avant de débarquer en juin prochain. Sauf que le milieu de terrain serbe âgé de 21 ans préférerait finalement rester en Serie A et rejoindre le Torino.
Retour de la piste Ounahi ?
Un coup dur pour l’OM, qui enchaîne les échecs en cette fin de mercato hivernal. Mais les Marseillais auraient relancé une piste déjà étudiée après la Coupe du monde au Qatar. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Azzedine Ounahi se rapprocherait de l’OM. Étincelant avec le Maroc lors du Mondial 2022, le milieu de terrain d’Angers est dans le viseur de Pablo Longoria depuis plusieurs semaines, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.