Après un an et demi à l'OM, Matteo Guendouzi pourrait faire ses valises. Malgré un contrat courant jusqu'en 2025, l'international français suscite des intérêts en ce mercato hivernal. Unai Emery aimerait le retrouver à Aston Villa. Alors que les choses pourraient s'accélérer pour le transfert de Guendouzi, ce dernier pourrait rapporter gros à l'OM.
L'avenir de Matteo Guendouzi est plus incertain que jamais dans cette dernière semaine du mercato hivernal. S'il est aujourd'hui à l'OM, cela pourrait ne plus être le cas demain. En effet, Aston Villa serait très intéressé à l'idée de s'offrir les services de Guendouzi. Et voilà qu'une offre des Villans pourrait rapidement tomber pour l'international français.
L’OM fait trembler le PSG sur le mercato https://t.co/RwWS8Po0cI pic.twitter.com/g9VaOKfbR6
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Un gros chèque...
Direction Aston Villa pour Matteo Guendouzi ? Le club de Birmingham a en tout cas les moyens financiers pour réaliser une telle opération. Dernièrement, il était notamment question d'une possible offre comprise entre 30 et 40M€. De quoi convaincre l'OM ?
... et un joueur ?
Aston Villa pourrait bien avoir un autre argument pour espérer faire céder l'OM. Selon les informations de La Provence, en plus d'un gros chèque, le club de Premier League envisagerait d'inclure un joueur dans la transaction. La question sera toutefois de savoir qui pourrait faire le chemin en direction de l'OM et si cette monnaie d'échange sera au goût de Pablo Longoria...