Un buteur français à l'OM ? Son agent sort du silence
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Anthony Martial va changer de club librement et gratuitement cet été. Alerté par la situation de l'attaquant français de 28 ans, l'OM penserait à boucler son transfert pour 0€. Interrogé sur l'avenir d'Anthony Martial, l'agent Philippe Lamboley a dévoilé ses conditions pour son avenir. 

Après avoir recruté Pierre-Emerick Aubameyang il y a un an, l'OM voudrait s'attaquer à un autre grand nom en attaque cet été. En effet, le club phocéen aurait coché le nom d'Anthony Martial, qui est en fin de contrat le 30 juin avec Manchester United. En effet, Pablo Longoria verrait d'un bon œil l'idée de recruter l'international français pour 0€ lors de cette fenêtre de transferts. Mais quelle est la position du joueur ? 

Le clan Martial lâche une réponse à l'OM 

Lors d'un entretien accordé à Sky SportsPhilippe Lamboley s'est prononcé sur l'avenir d'Anthony Martial. L'agent du joueur révélant les conditions de l'attaquant de 28 ans pour signer dans un nouveau club. 

«Il choisira son club en fonction du projet sportif et familial»

« Actuellement, Anthony est en vacances. Nous étudions les différents projets et nous prendrons du temps. Anthony a fait en sorte d'être en forme et prêt pour son nouveau club. Il s'entraîne normalement depuis deux mois. Il a 28 ans. J'ai entendu dire qu'il serait trop gourmand financièrement avec les clubs. Ce n'est pas le cas. Anthony veut un projet ambitieux pour atteindre des objectifs élevés en club et revenir en équipe de France. Il choisira son club en fonction du projet sportif et familial. Les finances sont importantes pour tout joueur professionnel mais ce n'est pas sa priorité », a précisé Philippe Lamboley, le représentant d'Anthony Martial. Reste à savoir si l'OM répond aux attentes de l'ancien joueur de l'AS Monaco

Articles liés