Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG à la fin de cette saison. Pour remplacer numériquement son numéro 7, le club emmené par Luis Enrique penserait à recruter Joshua Zirkzee, actuel pensionnaire de Bologne. Toutefois, le crack néerlandais de 22 ans serait actuellement en pourparlers avec l'AC Milan.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de mettre fin à sept années de règne à Paris. En effet, l'attaquant de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le club rouge et bleu librement et gratuitement le 30 juin, soit à l'issue de son engagement. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé se dirige vers le Real Madrid.
Mercato : Le PSG envoie deux offres, c’est hallucinant https://t.co/N5qGMkmNZM pic.twitter.com/WOZplhTrtT
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Le PSG pense à Zirkzee pour oublier Mbappé
Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, la direction du PSG a plusieurs cibles en tête, et notamment Joshua Zirkzee. Le crack de 22 ans étant lié à Bologne jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, Joshua Zirkzee se rapprocherait dangereusement de l'AC Milan.
Zirkzee est en contact avec l'AC Milan
Selon les informations de TMW, Joshua Zirkzee serait la priorité de l'AC Milan pour le poste de numéro 9. D'ailleurs, les Rossoneri seraient déjà passés à l'action pour boucler le transfert de l'international néerlandais cet été. Plus précisément, le club lombard aurait lancé les contacts avec le clan Zirkzee et avec la direction de Bologne. Et actuellement, l'AC Milan serait en pole position pour rafler la mise sur ce dossier. De mauvaise augure pour le PSG. D'autant que le Bayern dispose d'une clause de rachat fixée à 40M€ pour JoshuaZirkzee. De surcroit, le club bavarois a négocié une part à la revente de 35% avec Bologne.