Parti en tant qu’agent libre du PSG à l’été 2019 pour la Juventus, Adrien Rabiot arrive au terme de son contrat au club bianconeri. De quoi donner des idées à sa mère, qui gère ses intérêts, Véronique Rabiot concernant un retour au Paris Saint-Germain. Luis Campos aura une grande décision à prendre.
Dès l’hiver 2019, en raison de son refus d’apposer sa signature sur le nouveau contrat proposé par la direction sportive du PSG emmenée par AnteroHenrique à l’époque, AdrienRabiot passait la deuxième partie de saison et ses derniers mois au PSG en tribunes.
Adrien Rabiot ne prolongera pas à la Juve
Libre de voler de ses propres ailes et semblant avoir la cote du côté de la Premier League, Adrien Rabiot signait cependant un contrat de quatre ans à la Juventus. À la dernière intersaison, il a été question d’un départ pour ManchesterUnited et d’une arrivée de Leandro Paredes pour le remplacer. Finalement, Rabiot est resté à la Juve et Paredes l’y a rejoint.
Mercato - PSG : Un énorme sacrifice est demandé à Adrien Rabiot https://t.co/LhpwHUexCh pic.twitter.com/lOqeV1P25p
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
La mère de Rabiot est emballée par un retour libre au PSG
Néanmoins, il ne faudrait pas vraiment compter sur une imminente prolongation du contrat d’Adrien Rabiot courant jusqu’en juin 2024. De quoi pousser sa mère et représentante VéroniqueRabiot à lui dénicher un point de chute. Et il semblerait qu’un retour au PSG serait bien vu dans l’esprit du clan Rabiot selon La Gazzetta dello Sport. Du côté des Bianconeri, on ne retiendra pas AdrienRabiot. La décision repose à présent sur le conseiller football LuisCampos.