Transferts - PSG : Campos a une ouverture pour ce plan B du mercato ?
Pierrick Levallet

Après avoir échoué dans le dossier Milan Skriniar cet été, le PSG aurait prévu de revenir à la charge dans les prochains mois. Toutefois, Luis Campos aurait déjà préparé une liste de plans B en cas de nouvel échec avec le Slovaque. Le conseiller sportif parisien suivrait donc Evan Ndicka. Et il pourrait bien avoir une ouverture dans ce dossier.

Cet été, le PSG souhaitait recruter un nouveau défenseur central. Le club de la capitale et Luis Campos avaient alors jeté leur dévolu sur Milan Skriniar. Mais la direction parisienne n’a rien pu faire face à l’intransigeance de l’Inter dans les négociations. Milan Skriniar est finalement resté en Italie. Le PSG n’aurait toutefois pas dit son dernier mot. Cependant, on se préparerait déjà à un nouvel échec en interne.

Skriniar en priorité, Ndicka en plan B

Si le PSG a prévu de tenter une nouvelle fois sa chance avec Milan Skriniar lors du prochain mercato, Luis Campos étudierait néanmoins d’autres pistes en cas d’échec avec le Slovaque. Dans cette optique, le conseiller sportif parisien aurait placé quelques noms à suivre sur sa liste, dont celui d’Evan Ndicka. Et il pourrait bien y avoir une ouverture dans ce dossier.

Les négociations sont bloquées pour la prolongation de Ndicka

Comme le rapporte CalcioMercato.com, l’Eintracht Francfort chercherait à prolonger le contrat du défenseur de 23 ans, qui expire en juin 2023. Mais les négociations ne décolleraient pas vraiment entre les deux parties. D’ailleurs Evan Ndicka commencerait à étudier la possibilité de partir libre à l’issue de la saison. Reste maintenant à voir si Luis Campos ne se fera pas devancer.

Articles liés