L’avenir de Milan Skriniar fait débat en Italie, puisque son contrat avec l’Inter se termine en juin et que le Paris Saint-Germain semble décidé à revenir à la charge lors du mercato hivernal. Mais la Slovaque pourrait bien ne pas être le seul renfort gratuit que Luis Campos aimerait boucler au cours du mois de janvier prochain...
Avec seulement trois défenseurs de métier, le PSG devra obligatoirement se renforcer dans ce secteur lors du mercato hivernal. Luis Campos semble d’ailleurs déjà avoir son dossier prioritaire, avec une première piste qui se confirme de jour en jour.
Mercato - PSG : Après son départ de Paris, il justifie son transfert https://t.co/2qEicXn9qs pic.twitter.com/1zjUOExMpt
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Après un été bouillant, l’hiver s’annonce animé pour Skriniar
Il s’agit de Milan Skriniar, dont le nom ne cesse d’être lié au PSG. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale a coché le 1er janvier prochain, date à partir de laquelle le joueur de l’Inter pourra s’engager avec d’autres clubs, puisque son contrat se termine en juin.
Qui pourrait être suivi par De Vrij !
Mais Skriniar ne semble pas être le seul joueur en fin de contrat suivi par Luis Campos ! La Gazzetta parle également de la situation de Stefan de Vrij, coéquipier du Slovaque à l'Inter qui sera également libre en fin de saison. A l’inverse de Skriniar, les dirigeants nerazzurri ne semblent pas vraiment disposés à faire de gros efforts pour le prolonger.