Alors que l’Inter Milan semble déterminé à prolonger au plus vite le contrat de Milan Skriniar pour contrer les offensives du PSG, les négociations ne devraient pas démarrer dans l’immédiat avec le défenseur slovaque. Ce dernier souhaite d’abord laisser passer la double confrontation face au FC Barcelone.
Déjà ciblé par le PSG tout au long du mercato estival, Milan Skriniar (27 ans) intéresse toujours autant le club de la capitale. À en croire les dernières révélations de la presse italienne, Luis Campos prévoit d’ailleurs une nouvelle offre à hauteur de 30M€ en janvier prochain pour racheter ses six derniers mois de contrat avec l’Inter et enfin recruter le défenseur qu’il manque au PSG.
Mercato - PSG : A Paris, ça chauffe pour ce transfert à 30M€ https://t.co/AjM9oRNf0Y pic.twitter.com/SFKOLD11XY
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
L’Inter n’a pas dit son dernier mot pour Skriniar
Toutefois, la direction de l’Inter Milan n’entend pas se faire avoir aussi facilement par le PSG et a déjà préparé une riposte avec une offre de prolongation sur la table. De son côté, Skriniar n’envisage pas forcément de partir en janvier, mais la proposition du PSG est plus attrayante sur le plan financier.
Rien avant d'avoir affronté Barcelone
Comme l’annonce La Gazzetta dello Sport ce lundi, les discussions pour la prolongation de Skriniar ne débuteront pas tout de suite, pas avant la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des Champions. En clair, l’Inter va devoir prendre son mal en patience dans ce dossier.