Foot - Mercato - PSG
Transferts - PSG : Campos a activé une piste surprenante sur le mercato
Amadou Diawara

Alors qu'il aurait de grosses difficultés à s'entendre avec l'Inter pour le transfert de Milan Skriniar, Luis Campos aurait activé d'autres cibles au poste de défenseur central en cas d'échec sur ce dossier. Et en plus de Mohamed Simakan et de Wesley Fofana, le conseiller football du PSG penserait à recruter Josko Gvardiol. 

Après avoir bouclé le transfert de Nordi Mukiele, Luis Campos aimerait toujours renforcer la défense de Christophe Galtier. Dans cette optique, le conseiller football du PSG serait toujours aussi déterminé à recruter Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter camperait sur ses positions et ne compterait en aucun cas baisser son prix de vente, qui serait fixé à 70M€. 

Le PSG a coché le nom de Josko Gvardiol

En prévision d'un possible échec pour Milan Skriniar, Luis Campos aurait identifié plusieurs plans B, dont Wesley Fofana et Mohamed Simakan. Toutefois, ces deux pistes françaises ne seraient pas les seules inscrites sur les tablettes du conseiller football du PSG. 

Luis Campos s'est renseigné sur la situation de Josko Gvardiol

D'après les indiscrétions de But Football Club, divulguées ce jeudi après-midi, le PSG s'intéresserait également à Josko Gvardiol, qui défend actuellement les couleurs de Leipzig. D'ailleurs, Luis Campos serait déjà allé à la pêche aux informations pour se renseigner sur la situation du crack de 20 ans. 

Articles liés