Foot - Mercato - PSG
Transferts - PSG : Après Simakan, Campos a contacté une autre cible

Alors que le transfert de Milan Skriniar est très compliqué à boucler, le PSG aurait identifié plusieurs plan B. D'ailleurs, Luis Campos serait déjà passé à l'action en cas d'échec avec le défenseur de l'Inter. En effet, le conseiller football du PSG aurait contacté Mohamed Simakan. Et ce dernier le serait pas le seul défenseur français à avoir été approché. 

Malgré la signature de Nordi Mukiele, le PSG voudrait toujours recruter un nouveau défenseur central cet été. Dans cette optique, Luis Campos serait toujours aussi déterminé à recruter Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter se montrerait intransigeant, ne voulant pas baisser son prix de 70M€ pour le transfert du Slovaque. 

Le PSG a contacté Mohamed Simakan

Pour anticiper un potentiel échec avec Milan Skriniar, le PSG aurait identifié plusieurs plans B, et notamment Wesley Fofana. Et à en croire les dernières informations de L'Equipe, Luis Campos ciblerait un autre défenseur français en défense : Mohamed Simakan. Une information confirmée par Saber Desfarges ce jeudi après-midi. 

Simakan n'est pas le seul défenseur français sondé par le PSG

D'après Saber Desfarges, le PSG de Luis Campos aurait bel et bien coché le nom de Mohamed Simakan. D'ailleurs, le club de la capitale aurait lancé les contacts sur ce dossier. Toujours selon Saber Desfarges, Mohamed Simakan ne serait pas le seul défenseur français à avoir été approché par le PSG. Reste à savoir quelle est l'identité de ce(s) joueur(s) sondé(s) par Luis Campos. 

Articles liés