Grande priorité du Paris Saint-Germain selon nos informations, Milan Skriniar est toujours un joueur de l’Inter. Les deux clubs ne semblent en effet pas du tout s’entendre sur le prix du transfert, puisque le PSG n’aurait aucune intention d’offrir les 70M€ que réclameraient les Nerazzurri pour lâcher leur défenseur à quelques mois de la fin de son contrat.
Voilà des semaines que l’on vous annonce sur le10sport.com que Luis Campos fait tout son possible pour recruter Milan Skriniar. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, le Slovaque serait un renfort indéniable pour le PSG de Christophe Galtier, surtout depuis le passage à une défense à trois.
Le transfert de Skriniar dans l’impasse
Encore faudrait-il que le PSG trouve un accord avec l’Inter. Les deux clubs sont inflexibles, puisque les Milanais réclameraient pas moins de 70M€ pour lâcher Milan Skriniar, un montant que les Parisiens n’auraient aucune intention d’offrir. La Gazzzetta dello Sport explique d’ailleurs que la tâche du Paris Saint-Germain pourrait se compliquer encore plus, avec l’Inter qui a vendu plusieurs joueurs pour éviter un sacrifice de Skriniar.
L’Inter n’aurait plus de nouvelles depuis un mois
Mais cette piste est-elle vraiment si chaude que ça ? D’après les informations de Tuttosport, l’entourage de Milan Skriniar serait toujours bien au courant de l’intérêt du PSG. La situation est toutefois différente pour l’Inter, puisque des sources proches du club auraient assuré au quotidien que les dirigeants n’auraient plus du tout de nouvelles du PSG... depuis un mois !