Foot - Mercato - PSG
Nouveau rebondissement dans ce transfert XXL?

Depuis de longues semaines déjà, le PSG aurait une priorité en défense : Milan Skriniar. Seulement, le dossier était mal engagé à cause des exigences financières de l’Inter Milan. Mais les dernières informations laissaient entendre que les Nerazzurri étaient finalement prêts à finaliser l’opération pour renflouer les caisses du club. Seulement, les Lombards n’ont peut-être plus besoin de se séparer du Slovaque…

D’ici la fin du mercato, le PSG veut encore trois recrues, dont un défenseur. Et la grande priorité de Luis Campos est Milan Skriniar depuis longtemps déjà. Seulement, les négociations seraient extrêmement compliquées avec l’Inter Milan concernant le prix du transfert et la tendance était même à une prolongation du Slovaque en Italie.

L’Inter doit renflouer ses caisses

Mais dernièrement, la Gazzetta dello Sport révélait que l’Inter Milan pourrait finalement accepter de revoir ses demandes à la baisse pour Milan Skriniar. Une somme inférieure à 70M€ était alors évoquée. Le président Steven Zhang aurait à tout prix besoin de renflouer les caisses du club et la vente du Slovaque serait nécessaire.

L’Inter plus obligé de vendre Skriniar ?

Mais ce jeudi, toujours selon le média italien, la donne aurait peut-être de nouveau changé. En effet, avec la vente d’Andrea Pinamonti du côté de Sassuolo pour 20M€, l’Inter Milan ne serait peut-être plus forcément dans l'obligation de se séparer de Milan Skriniar. De quoi alors l'éloigner du PSG

Articles liés