Mercato - PSG : Le transfert de Skriniar est enfin relancé
La rédaction

Alors que l’Inter Milan ne semblait pas être vendeur du tout pour Milan Skriniar, la donne pourrait rapidement changer. En effet, le PSG, qui serait toujours sur les traces du Slovaque pourrait se relancer les grandes manoeuvres sur ce dossier, puisque l’Inter aurait déjà trouvé le remplaçant du joueur. 

Le feuilleton Milan Skriniar continue. En effet, les dirigeants de l’Inter Milan avaient dans un premier temps repoussé plusieurs assauts de clubs européens pour leur défenseur central, déclaré comme étant intransférable. Cependant, la donne pourrait avoir changé. Le PSG, toujours en quête d’un défenseur central, pourrait se relancer sur la piste de l’international slovaque grâce aux dernières nouvelles. 

L’Inter Milan pas contre une vente de Milan Skriniar ? 

En effet, comme annoncé par Foot Mercato, le grand boss de l’Inter Milan, Steven Zhang, verrait Milan Skriniar comme un joueur pouvant permettre de renflouer les caisses du club. Cependant, les dirigeants Nerazzuri auraient refusé les différentes offres de Chelsea et du PSG. 70M€ devraient convaincre les dirigeants de l’Inter Milan de laisser filer Milan Skriniar. Et dans ce contexte, d’autres joueurs seraient déjà ciblés pour le remplacer. L’Inter Milan semble donc peu à peu se résigner pour un départ de son défenseur, toujours très prisé sur le marché des transferts… 

Trois défenseurs centraux pistés par l’Inter

Ainsi, toujours selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants de l’Inter Milan auraient déjà étudié plusieurs cibles pour remplacer Milan Skriniar. En effet, les dirigeants Nerazzuri se seraient lancés sur la piste de Manuel Akanji, du Borussia Dortmund. Merih Demiral (Atalanta) et Nikola Milenkovic (Fiorentina) seraient aussi suivis par l’Inter Milan. Les dirigeants italiens semblent donc bel et bien se préparer à un départ de Milan Skriniar, d’autant que lors du dernier match amical de l’Inter Milan, le défenseur central s’est rapidement trouvé en difficulté. Un match qui aurait pu convaincre les dirigeants de le laisser filer. 

… Et Jean-Clair Todibo ? 

Par ailleurs, un autre joueur figurerait sur les tablettes de l'Inter pour la succession de Milan SkriniarJean-Clair Todibo. En effet, le défenseur central français de l’OGC Nice plairait beaucoup à l’Inter Milan. D’après Foot Mercato, sa valeur serait comprise entre 20 et 25M€. Un chiffre que l’Inter pourrait débourser en cas de vente de Milan Skriniar. Le PSG devrait donc se relancer sur la piste du défenseur central de l’Inter Milan, alors que Luis Campos serait toujours à la recherche d’un dernier profil à ce poste depuis le passage de Paris dans un système à trois défenseurs. 

Articles liés