Luis Campos cherche toujours à dégraisser son effectif. En ce sens, le conseiller football du PSG serait prêt à faire un effort considérable pour se débarrasser de Keylor Navas. Alors que le Napoli se heurterait à quelques soucis financiers pour boucler le transfert du Costaricien, le PSG serait prêt à faire un geste fort pour faciliter la transaction.
Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas est relégué sur le banc. En effet, Christophe Galtier a décidé que le portier italien sera le numéro un cette saison. Ne voulant pas se contenter d'un rôle de simple doublure, Keylor Navas chercherait une poste de sortie. Et le Napoli a manifesté son intérêt.
Mercato - PSG : Le transfert de Keylor Navas prend forme https://t.co/cCKRiopf6p pic.twitter.com/ivi4vTZytT
— le10sport (@le10sport) August 10, 2022
Le PSG prêt à payer pour se débarrasser de Keylor Navas ?
Selon les informations de La Repubblica, Keylor Navas demeurerait la priorité du Napoli au poste de gardien. Le journal italien indique d'ailleurs une avancée dans les négociations, puisque le PSG serait prêt à payer une indemnité de départ pour que Navas rejoigne la Campanie.
Naples toujours à fond sur Keylor Navas
Après avoir activé la piste menant à Kepa Arrizablaga, en vain, les Napolitains veulent faire du Costaricien leur prochain gardien. Keylor Navas pourrait retrouver un ancien parisien, en la personne de Salvatore Sirigu, qui vient de rejoindre les rangs du Napoli.