Alors qu'il peine à s'entendre avec la direction de l'Inter pour le transfert de Milan Skriniar, Luis Campos se serait tourné vers un plan B au cas où. En effet, le conseiller football du PSG aurait lancé les contacts avec un défenseur français, dont l'identité n'a pas été révélé.
Malgré la signature de Nordi Mukiele, Luis Campos aimerait toujours renforcer la défense centrale du PSG. Pour satisfaire Christophe Galtier, qui a décidé de faire évoluer son équipe avec une défense à trois, le nouveau conseiller football parisien voudrait à tout prix boucler le transfert de Milan Skriniar.
Mercato - PSG : Nouveau coup de froid pour ce transfert à 100M€ de Campos https://t.co/V2wa9fbHn6 pic.twitter.com/08TdQeAJ2D
— le10sport (@le10sport) August 10, 2022
Le PSG se prépare au pire avec Milan Skriniar
Toutefois, l'Inter se montrerait intransigeant sur ce dossier, ne voulant pas baisser son prix de 70M€ pour le transfert de Milan Skriniar. Alors qu'il ne voudrait pas céder face à la gourmandise des Nerazzurri, Luis Campos - le nouveau conseiller football du PSG - aurait identifié un plan B, avant de lancer les hostilités avec lui.
Luis Campos a sondé un défenseur français
Selon les informations de Saber Desfarges, divulguées sur son compte Twitter, le PSG aurait « sondé un autre défenseur défenseur français » pour anticiper un potentiel échec avec Milan Skriniar. Reste à savoir qui est cette cible approché par Luis Campos, sachant que Wesley Fofana serait dans le viseur du conseiller football parisien.