Le RC Lens et Chelsea pourraient bien faire affaire durant ce mercato estival. Les Blus gardent un œil sur Elye Wahi. Après une saison décevante, l'attaquant pourrait bien filer en Premier League pour relancer sa carrière. De son côté, Malang Sarr pourrait faire le chemin inverse. Le défenseur français étudierait une offre contractuelle du RC Lens.
Le RC Lens peaufine son recrutement. Après l’échec Georges Mikautadze, le club artésien pourrait être amené à recruter un buteur, notamment en cas de départ d’Elye Wahi. Selon les informations de L’Equipe, l’ancien attaquant de Montpellier aurait été contacté par Chelsea.
RC Lens, OM... Le transfert de Mikautadze officialisé https://t.co/KY73jIC3Nh pic.twitter.com/rvNcgbeZBT
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Le RC Lens à l'assaut de Sarr
Les deux équipes discutent aussi d’un tout autre dossier. A en croire le quotidien sportif, le RC Lens voudrait mettre la main sur Malang Sarr, formé à Nice et sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2025. La formation dirigée par Pierre Dréossi et Will Still serait déjà passée à l’action dans ce dossier.
Un dossier complexe pour les Lensois
Le RC Lens a formulé une offre à Malang Sarr, dont les détails n’ont pas encore été dévoilés. Par contre, il est certain que la proposition salariale est inférieure à ses émoluments anglais. Reste à savoir si le défenseur français consentira un effort financier pour rejoindre la Ligue 1.