Le PSG a changé une bonne partie de son secteur offensif lors du dernier mercato estival, avec notamment les recrutements de nouveaux buteurs : Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Mais avant ces deux dossiers, Luis Campos a tenté de faire revenir deux anciens numéro 9 de Ligue 1, qui cartonnent aujourd'hui en Italie.
Avec les départs combinés de Neymar et LionelMessi ainsi que l'absence évidente d'un pur numéro 9 dans ses rangs la saison passée, le PSG a décidé de réagir en renouvelant une bonne partie de son secteur offensif cet été. Ousmane Dembélé,Kang-in Lee, BradleyBarcola et MarcoAsensio ont été recrutés pour l'animation offensive, et le PSG a également attiré deux nouveaux buteurs avec GonçaloRamos ainsi que RandalKoloMuani.
Une recrue écrase Mbappé, jackpot pour le PSG ! https://t.co/axv2ZMMXy8 pic.twitter.com/sO3ffL2u6u
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Thuram, la priorité du PSG
Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la grande priorité initiale du PSG à ce poste se nommait MarcusThuram. L'international français présentait en plus l'avantage d'être libre en juillet avec la fin de son contrat avec le BorussiaMönchengladbach, mais Thuram a finalement préféré s'engager avec l'Inter Milan plutôt qu'au Parc des Princes. Et ce n'est pas tout.
Le PSG a tout donné pour Osimhen
Là-encore, selon les révélations exclusives du 10sport.com, VictorOsimhen a été une piste étudiée jusqu'aux derniers instants du mercato estival par la direction du PSG. Mais Naples réclamait pas moins de 200M€ pour lâcher son buteur nigérian, un montant bien trop conséquent pour le club de la capitale...