Des mouvements significatifs sont à prévoir à l’OM dans les prochains jours. Parmi les départs potentiels, celui de Pierre-Emerick Aubameyang surprend tout le monde. L’international gabonais a réalisé une saison exceptionnelle, et il suscite l’intérêt d’Al-Qadisiya. Il devrait d’ailleurs s’engager avec le club saoudien.
L’OM tremble pour Pierre-Emerick Aubameyang. Auteur d’une saison XXL sous le maillot olympien, l’attaquant gabonais serait sur le point de rallier l’Arabie saoudite, malgré la volonté de ses dirigeants de le conserver.
Mercato : L'Arabie Saoudite va donner un coup de pouce à l'OM ? https://t.co/63WWTmoCC1 pic.twitter.com/gy4mo9oCgu
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Aubameyang tout proche d’Al-Qadisiya
Comme indiqué par Foot Mercato, Pierre-Emerick Aubameyang fait l’objet d’une énorme proposition d’Al-Qadisiya. Le club saoudien offre un véritable pont d’or à l’attaquant gabonais qui pourrait percevoir un salaire XXL. Sa décision devrait être prise ce week-end, mais selon les informations de La Provence, tout porte à croire que l’attaquant va quitter l’OM.
Un déchirement à l’OM
Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang se précise et il va faire mal à l’OM. Selon les informations de La Provence, Roberto De Zerbi, Medhi Benatia et Pablo Longoria souhaitaient que leur star continue la saison prochaine. Le club phocéen était donc prêt à lui verser son salaire, même en l’absence de Coupe d’Europe. Les dirigeants espèrent qu’Aubameyang changera d’avis, mais à moins d’un retournement de situation, le Gabonais quittera l’OM, un an après son arrivée.