Transfert avorté, le PSG en colère ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Tout l’été, le PSG et Hugo Ekitike ont évoqués son départ. Une partie voulait Francfort tandis que l’autre privilégiait l’option Crystal Palace. À présent, le joueur semblerait se complaire à Paris dans cette situation sportive délicate, de quoi interpeller le Paris Saint-Germain selon RMC Sport. 

HugoEkitike ne semble plus être le jeune talent français prometteur aux yeux du PSG que le club avait recruté à l’été 2022 après avoir trouvé un accord avec le Stadede Reims pour un prêt d’une saison avec une option d’achat quasiment obligatoire à 35M€. 

Le PSG et Ekitike étaient en désaccord pour son transfert 

En effet, tout le long du dernier mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent s’être démenés afin de pousser HugoEkitike vers la sortie, en vain, malgré leurs efforts pour l’inclure à l’opération RandalKoloMuani. RMC Sport explique que le joueur aurait été emballé par un prêt avec option d’achat à CrystalPalace, mais le PSG n’était intéressé que par l’Eintracht Francfort. 

Le PSG interpellé par l’attitude d’Ekitike sur sa situation 

Et maintenant, HugoEkitike serait de plus en plus mis à l’écart au PSG que ce soit sur comme en dehors des terrains d’après RMC Sport. Certaines personnalités du PSG commenceraient à noter une attitude spéciale de la part d’Ekitike qui semblerait se complaire à présent dans sa situation sportive proche du néant à Paris. 

Articles liés