Transferts : Le PSG rate son coup, le coupable désigné ?
Thomas Bourseau

Au cours du dernier mercato, Hugo Ekitike aurait dû être envoyé à l’Eintracht Francfort. C’était du moins le plan du PSG dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani. Mais Ekitike a tout fait capoter, du moins du point de vue du club selon RMC Sport. 

Le PSG a été particulièrement actif sur le marché des transferts au cours du dernier mercato. En attestent leurs douze recrues, en incluant Xavi Simons parti en prêt à Leipzig dans la foulée. Au rayon des départs, le Paris Saint-Germain a pu se séparer de Neymar ou encore Marco Verratti comme espéré. 

Le PSG avait tout prévu pour Ekitike à Francfort 

Pour autant, le PSG n’est pas parvenu à ses fins dans le dossier Hugo Ekitike. Une opération que le club parisien ne semblerait pas avoir correctement digérée selon RMC Sport. Le plan du club parisien aurait été d’inclure l’attaquant dans le deal pour Randal Kolo Muani, qui a bel et bien débarqué au PSG, mais Ekitike n’a pas fait le chemin inverse. 

Le PSG rejette la faute sur Ekitike pour l’échec de l’opération 

D’après RMC Sport, le PSG estimerait que ni Hugo Ekitike ni son entourage n’aurait pris ses dispositions et fait le nécessaire afin que l’opération aboutisse sur un transfert. L’échec reposerait uniquement sur Ekitike lorsque le principal intéressé rejetterait pour sa part la faute sur le Paris Saint-Germain.

Articles liés