Le mercato estival a fermé ses portes il y a moins de deux mois, mais le Paris Saint-Germain semble déjà planifier le prochain. Et la presse italienne nous livre le nom de l’une des grandes cibles parisiennes avec Theo Hernandez, latéral gauche de l’équipe de France qui évolue actuellement à l’AC Milan.
On aurait pu avoir un international français supplémentaire au PSG cette saison. La Gazzetta dello Sport nous a récemment appris que le club parisien aurait tenté sa chance pour Theo Hernandez lors du dernier mercato, mais s’est malheureusement cassé les dents sur l’inflexibilité de l’AC Milan.
Transfert à 200M€, le PSG baladé par un club étranger ? https://t.co/rpT4olbkjX pic.twitter.com/SI9CL0qo3E
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Theo Hernandez, la priorité de l’été prochain ?
Cet échec ne semble pas avoir refroidi les ardeurs du PSG, puisque La Gazzetta confirme les indiscrétions de ces derniers jours concernant une offensive à venir pour le latéral français en vue de l’été 2024. Il faudra y mettre le prix, puisque le site spécialisé l’évalue actuellement à 60M€.
Une trajectoire à la Kolo Muani ?
A Milan, on serait conscient du danger et certains pensent que l’Euro 2024 pourrait bien faire basculer ce dossier. Comme avec Randal Kolo Muani, recruté à prix d’or après une belle prestation à la Coupe du monde, les propriétaires du PSG pourraient faire une nouvelle folie si jamais Theo Hernandez venait à briller en Allemagne.