Après plusieurs semaines de négociations acharnées, le PSG a obtenu la signature de Bradley Barcola sur le gong. Recruté pour près de 50M€ en provenance de l'OL, l'ailier a été titularisé pour la première fois face à l'OM dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Luis Enrique est plus que satisfait de sa prestation.
Le coach du PSG avait concocté une belle surprise dans sa composition d'équipe pour affronter l'OM. Visiblement désireux de régaler le public du Parc des Princes, il avait décidé de titulariser pour la première fois Bradley Barcola. L'ailier lui a bien rendu cette confiance.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Barcola percutant
Bradley Barcola a parfaitement répondu présent pour sa première en tant que titulaire avec le maillot parisien. Très remuant sur son côté, l'ailier a fait très mal à Jonathan Clauss.Luis Enrique est déjà aux anges avec sa nouvelle recrue.
«J'aime tout de lui»
« C’était sa première fois comme titulaire dans notre équipe. Il a une projection formidable. J'aime tout de lui. Il nous amène de la vitesse, des débordements, il a des capacités pour marquer. Il s'exprime bien aussi dans le domaine aérien [...] Avec Dembélé, Ramos et Kolo Muani, c'était une belle attaque non ? Mais je veux onze attaquants et onze défenseurs », a lâché l'entraineur du PSG en conférence de presse à propos du joueur recruté pour 50M€. Bradley Barcola commence tout juste à justifier le montant de son transfert.