Surprise pour Zidane, une deadline est fixée
Amadou Diawara

Sans club depuis l'été 2021, Zinedine Zidane pourrait faire son retour au Real Madrid à l'issue de cette saison. En effet, la Maison-Blanche songerait à rapatrier le Ballon d'Or 98 en cas de départ de Carlo Ancelotti. De son côté, le coach italien n'aurait rien signé avec la sélection brésilienne. En effet, Carlo Ancelotti voudrait rester au Real Madrid et aurait fixé le mois de décembre comme date butoir pour recevoir une offre. 

A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a décidé de faire une nouvelle fois ses adieux au Real Madrid. Depuis son départ du Santiago Bernabeu, le Français n'a retrouvé aucun banc d'entraineur. Et, comme il l'a confié lui-même, Zinedine Zidane n'est pas près de reprendre du service. 

Le Real Madrid pense à Zidane pour remplacer Ancelotti 

« Quand me reverra-t-on sur un banc ? Pas maintenant, je profite de ma famille, ce qui est aussi important et après on verra plus tard. Il y aura toujours des rumeurs tant que je serais entraîneur, nous verrons », a confié Zinedine Zidane lors d'un entretien accordé à Sky Italia dernièrement. 

Ancelotti a lancé un ultimatum au Real Madrid

Conscient de la situation de Zinedine Zidane, le Real Madrid serait en embuscade. En effet, à en croire El Chiringuito, le club merengue penserait à rapatrier le Ballon d'Or 98 en cas de départ de Carlo Ancelotti à l'issue de la saison. En effet, le coach italien a la possibilité de rejoindre la sélection brésilienne. Toutefois, comme l'a indiqué le média espagnol, Carlo Ancelotti n'a encore rien signé ou convenu avec la CBF (fédération brésilienne de football). Pour le moment, l'entraineur du Real Madrid voudrait rester au Santiago Bernabeu et aurait fixé le mois de décembre comme date limite pour recevoir une offre, sachant que son engagement prend fin à l'issue de la saison. 

Articles liés