Le PSG est en colère après Kylian Mbappé et l'a bien fait savoir en écartant sa star du groupe. Une déception forcément pour le nouvel entraineur Luis Enrique qui doit faire sans le meilleur joueur de l'effectif. Mais malgré cette situation plus qu'embarrassante, l'Espagnol et ses adjoints seraient épatés par l'attitude du Français.
Le bras de fer continue entre Kylian Mbappé et le PSG. Malgré sa volonté de ne pas prolonger son contrat, l'attaquant souhaite l'honorer jusqu'au bout en disputant une dernière saison. Problème, le PSG ne compte pas le faire jouer tant qu'il n'aura pas signé un nouveau bail. La situation reste donc bloquée et dans ce flou total, Mbappé s'illustre par son comportement.
Mbappé : La décision du PSG est validée https://t.co/UXbuexIeuX pic.twitter.com/nRZkMOTtwW
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Mbappé écarté par l'Emir
Le cas Kylian Mbappé devient une affaire d'Etat au Qatar. L'Emir a pris les choses en mains en décidant lui même de la mise à l'écart de la star selon MARCA. Pour autant, le capitaine des Bleus ne montre aucun signe de colère au club.
Luis Enrique et son staff impressionnés par Mbappé
S'il y a bien quelque chose que le PSG ne peut pas reprocher à Kylian Mbappé, c'est son professionnalisme. D'après les informations de MARCA, Luis Enrique et son staff seraient totalement impressionnés par le comportement du Français qui n'a jamais un mot de travers et une attitude irréprochable à l'entraînement.