La situation s'envenime entre le PSG et Kylian Mbappé. Le joueur devrait encore être écarté pour la grande reprise des joueurs parisiens ce lundi. Une décision prise directement par Nasser Al-Khelaïfi, qui ne digère pas la décision de son joueur de ne pas prolonger son contrat. Cette situation commencerait à agacer sérieusement Luis Enrique.
La situation ne s'arrange pas pour Kylian Mbappé. Le joueur devrait continuer à s'entraîner avec les indésirables, et ce à quelques jours du lancement de la Ligue 1. Sur le plateau des Grands Gueules du Sport, Arthur Perrot a fait le point sur ce dossier brûlant au PSG.
Après Dembélé, il force pour un transfert au PSG https://t.co/3QdBUkukDq pic.twitter.com/SBX9WZ5Vvw
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Mbappé toujours dans le loft
« Mbappé devrait s’entraîner avec le groupe des joueurs mises à l’écart ce lundi. Pas de décision prise pour la première journée du championnat le 12 août prochain, mais il n’est pas impossible qu’il soit sur le banc ou les tribunes » a lâché le journaliste de RMC.
Le contact est rompu entre les deux parties
Et aucun signe ne laisse penser à une possible réconciliation. Entre les deux parties, le contact est rompu, et le manque de visibilité agacerait fortement Luis Enrique, en discussions permanentes avec Luis Campos. « Luis Enrique ne se sent pas à l’aise avec la situation de son attaquant, qu’il veut faire jouer. Mais la position d’Al-Khelaïfi n’a pas bougé et juge la situation incompréhensible » a lâché Perrot.