À moins d'une semaine de la reprise du championnat de France, le PSG continue de se passer de Kylian Mbappé. La volonté de la superstar française d'aller jusqu'au bout de son contrat n'est pas du tout au goût des dirigeants parisiens. Ces derniers envisageraient, si le Real Madrid ne dégaine pas d'offre, de poursuivre la mise à l'écart du natif de Bondy à condition que les supporters parisiens soient en accord avec cette décision.
Le PSG s'agite en interne autour de Kylian Mbappé. Le club de la capitale fait face à la volonté de son numéro 7 d'aller jusqu'au bout de son contrat qui court jusqu'en 2024. Les dirigeants parisiens souhaitent éviter à tout prix cette situation et entendent bien poursuivre la mise à l'écart de la superstar française.
Mbappé - PSG : Une offre va partir ! https://t.co/U3U5mPFnXO pic.twitter.com/UTCOaZUyax
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Les supporters du PSG maîtres du feuilleton Mbappé
Depuis le 1er août, Kylian Mbappé a officiellement décidé de ne pas activer l'option d'un an supplémentaire à son bail avec le PSG. Le capitaine de l'équipe de France est toujours à l'écart du groupe de Luis Enrique. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, la réaction des fans parisiens sera scrutée par la direction du PSG pour décider de prolonger ou non l’exclusion du natif de Bondy.
Le PSG attend le Real Madrid
En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid semble la destination la plus probable pour accueillir la superstar française. Néanmoins, le club madrilène n'a toujours pas dégainé d'offre pour s'attacher les services de l'attaquant de 24 ans. Le PSG attend avec la plus grande impatience un mouvement de Florentino Pérez.