Présent en conférence de presse, Luis Enrique a été interrogé sur son avenir au PSG. Et pour cause, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, le technicien espagnol aurait déjà paraphé un nouveau bail, mais rien n’a été officialisé. Cependant, Luis Enrique laisse entendre qu’il n’y a pas de souci à se faire pour son futur à Paris.
C'est une situation particulière, voire inédite. Luis Enrique, dont le contrat au PSG court jusqu'en juin prochain, aurait signé sa prolongation en septembre dernier... mais rien n'a été officialisé. Cependant, en conférence de presse, le technicien espagnol confirme à demi-mots ce qui est un secret de Polichinelle.
Le PSG joue gros cet hiver ! 🤔 Découvrez le montant du futur transfert de Kvaratskhelia et ses enjeux pour le club.
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 12, 2025
➡️ https://t.co/wtKHlNqmJa pic.twitter.com/BS3aKoYbgT
Luis Enrique vend la mèche pour sa prolongation ?
« Sur ces questions, je suis très heureux. Les contrats, pour moi, ce sont des papiers mouillés. Je n'ai aucun problème à signer des contrats d’une semaine s’il le faut. J’ai besoin de me sentir bien au quotidien. C’est le cas ici. Le club me transmet beaucoup de confiance depuis le premier jour », lâche-t-il en conférence de presse, avant de poursuivre.
«J’ai besoin de me sentir bien au quotidien. C’est le cas ici»
« La direction sportive est la même qu’à mon arrivée. Le reste m’est complètement égal. On signe, et un jour, si le club ne me veut plus, je m’en vais. J'ai toujours construit ma carrière comme ça. Ce qui m'intéresse, c'est de faire avancer ce projet, un projet très attractif. Je veux profiter de chaque jour où je suis entraîneur du PSG. Et je le répète, le club me transmet de la confiance », ajoute Luis Enrique.