Après avoir failli recruter Francis Coquelin, une autre opération serait sur le point de capoter au FC Nantes. Alors qu’Antoine Kombouaré avait validé son recrutement et qu’un accord avait été trouvé avec le Stade de Reims, Amine Salama ne devrait finalement pas rejoindre les Canaris, la faute au club nantais.
Fort de l’arrivée d’Anthony Lopes (34 ans), le FC Nantes voulait recruter un autre joueur d’expérience libre en la personne de Francis Coquelin. Comme indiqué par L'Équipe, le milieu de terrain âgé de 33 ans, sans club depuis son départ de Villarreal l’été dernier, devait rejoindre l’équipe entraînée par Antoine Kombouaré.
Un bouleversement à Nantes ? 💥 Un proche de Zidane s'invite dans le projet du FC Nantes, mais Kombouaré reste aux commandes !
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/q87qwWCFA1 pic.twitter.com/Bgnpt8q02V
Nantes et Reims avaient un accord pour Salama
C’était avant que Francis Coquelin ne se blesse pour une durée d‘une à deux semaines, ce qui risque de compromettre sa signature. D’après les informations du Parisien, une autre piste serait sur le point de tomber à l'eau au FC Nantes, celle menant à Amine Salama, sous contrat jusqu’en juin 2027 à Reims, avec qui un accord aurait été trouvé.
Nantes change d’avis au dernier moment
Un joueur qui correspondait aux demandes d’Antoine Kombouaré, qui avait validé son arrivée. Mais alors qu’Amine Salama devait prendre la direction de Nantes ce dimanche, le club aurait fait machine arrière au dernier moment. Les Canaris auraient appelé l’attaquant âgé de 24 ans pour l’informer du report de sa signature, évoquant des divergences en interne. Un dossier pour le moment au point mort et qui semble compromis désormais.