PSG : Surprise, il veut prendre la place de Luis Enrique
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Être entraîneur du PSG n’est pas un métier facile. Au fil des années, les techniciens se sont multipliés sur le banc parisien, mais ils sont rarement restés bien longtemps. Un poste qui en fait malgré tout rêver plus d’un et notamment Patrick Kluivert. Ce dernier a déclaré que s'il avait l’opportunité de devenir l’entraîneur du club de la capitale, il n’hésiterait pas.

Les entraîneurs ne font pas long feu au PSG. Mauricio Pochettino avait tenu à peu près un an et demi, avant d’être démis de ses fonctions à la fin de la saison 2021-2022. Ce qui a entraîné l’arrivée de Christophe Galtier, qui ne sera finalement resté qu’une seule saison.

Kluivert ouvre la porte au PSG

Pour lui succéder, le PSG a décidé de confier le poste à Luis Enrique, reste à savoir combien de temps restera le technicien espagnol. Malgré cette instabilité, entraîner le club de la capitale fait tout de même rêver Patrick Kluivert, comme il l’a confié dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

«Si un jour je peux devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain, je signe tout de suite»

« Est-ce qu’être entraîneur du PSG fait rêver ? Évidemment, le Paris Saint-Germain est un très grand club, le plus grand en France. Je connais le club, les supporters sont fantastiques. Et si un jour je peux devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain, je signe tout de suite », a déclaré Patrick Kluivert.

Articles liés