PSG : Nouvel obstacle pour le transfert de Neymar
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Neymar pourrait faire son retour au FC Barcelone lors de cette fenêtre de transferts estivale. Mais à en croire la presse espagnole, cette opération pourrait capoter pour des raisons financières. En effet, le Barça souhaiterait d'abord enregistrer un maximum de joueurs pour la première journée de Liga avant de se pencher sur la suite de son mercato. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar a prolongé jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG. Toutefois, la star brésilienne serait plus que jamais sur le départ cet été. Le PSG voulant se séparer de son numéro 10 lors de ce mercato. 

Le Barça a d'autres priorités avant Neymar

Conscient de la situation de Neymar, la direction du FC Barcelone songerait à se positionner. Toutefois, elle se heurterait au refus de Xavi pour le moment. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, le Barça serait freiné par ses difficultés financières sur ce dossier. 

Le Barça doit régler un énorme problème

Selon les informations d'AS, la situation financière précaire du FC Barcelone l'empêcherait de réaliser des opérations XXL sur le mercato pour le moment. En effet, l'écurie blaugrana aurait de grosses difficultés à enregistrer tous les joueurs de son effectif pour la première journée de Liga, qui débute ce samedi après-midi. Ainsi, Xavi aurait pour priorité de régler ce problème, avant de penser aux prochaines recrues. Ne disposant que de onze joueurs inscrits actuellement, le technicien du Barça espérerait avoir neuf joueurs supplémentaires à disposition. Et en ce qui concerne le mercato, les priorités catalanes seraient toujours Bernardo Silva (Manchester City) et Juan Foyth (Villarreal). Affaire à suivre... 

Articles liés