Comme attendu depuis un certain temps, Kylian Mbappé a annoncé cette semaine à Nasser Al-Khelaïfi, ainsi qu’aux joueurs du PSG, qu’il partirait en juin prochain, à l’issue de son contrat. Les derniers jours ont été animés à Paris mais malgré tout, Danilo Pereira estime que cela n’a pas perturbé le groupe.
Le PSG s’est imposé sur la pelouse du FC Nantes samedi soir (0-2), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Une victoire qui intervient trois jours après celle face à la Real Sociedad en Ligue des champions (2-0), et surtout au terme d’une semaine marquée par l’annonce de Kylian Mbappé de quitter le club de la capitale à la fin de la saison.
Mbappé - PSG : Le FC Barcelone s’est complètement manqué ! https://t.co/6wTgzhUl61 pic.twitter.com/6zq3nMq40R
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Mbappé remplaçant puis buteur
L’international français a d’ailleurs été laissé sur le banc au coup d’envoi de cette rencontre, tout comme son compatriote Ousmane Dembélé. Il est ensuite entré en jeu et a marqué le second but du PSG sur penalty. Si l’avenir de Kylian Mbappé a, une nouvelle fois, agité la semaine des Parisiens, cela ne les a pas perturbés pour autant.
«Si cela a pu perturber le groupe ? Je ne pense pas»
Du moins, c’est ce que Danilo Pereira a laissé entendre en zone mixte après la victoire du PSG : « La semaine de Mbappé ? Ce n’est pas à moi de parler de ça. Si cela a pu perturber le groupe ? Je ne pense pas », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par RMC Sport.