PSG : Mbappé s’en va, le vestiaire sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Comme attendu depuis un certain temps, Kylian Mbappé a annoncé cette semaine à Nasser Al-Khelaïfi, ainsi qu’aux joueurs du PSG, qu’il partirait en juin prochain, à l’issue de son contrat. Les derniers jours ont été animés à Paris mais malgré tout, Danilo Pereira estime que cela n’a pas perturbé le groupe.

Le PSG s’est imposé sur la pelouse du FC Nantes samedi soir (0-2), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Une victoire qui intervient trois jours après celle face à la Real Sociedad en Ligue des champions (2-0), et surtout au terme d’une semaine marquée par l’annonce de Kylian Mbappé de quitter le club de la capitale à la fin de la saison.

Mbappé remplaçant puis buteur

L’international français a d’ailleurs été laissé sur le banc au coup d’envoi de cette rencontre, tout comme son compatriote Ousmane Dembélé. Il est ensuite entré en jeu et a marqué le second but du PSG sur penalty. Si l’avenir de Kylian Mbappé a, une nouvelle fois, agité la semaine des Parisiens, cela ne les a pas perturbés pour autant.

«Si cela a pu perturber le groupe ? Je ne pense pas»

Du moins, c’est ce que Danilo Pereira a laissé entendre en zone mixte après la victoire du PSG : « La semaine de Mbappé ? Ce n’est pas à moi de parler de ça. Si cela a pu perturber le groupe ? Je ne pense pas », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés