PSG : Mbappé recalé, l’Espagne hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Mbappé continue d'alimenter la chronique, notamment en Espagne. En effet, la presse ibérique a annoncé mercredi que le Real Madrid avait décidé de renoncer à la signature de l'attaquant du PSG. Une décision qui fait évidemment grandement parler sur le mercato, et toujours de l'autre côté de Pyrénées.

«C'est une erreur»

« Je pense que c'est la nouvelle de cette année et de l'année prochaine. Je crois sincèrement que Madrid se trompe et commet une erreur. C'est une erreur parce que ne pas signer un joueur comme Mbappé pour cette somme est une erreur. C'est une signature stratégique, non seulement d'un point de vue sportif, mais également d'un point de vue stratégique. Bellingham est sans doute le meilleur joueur du moment, mais qu'il soit le meilleur joueur du monde avec une projection d'avenir, cela reste à voir. Mbappé est une réalité. Nous n'avons pas à payer d'indemnité de transfert pour lui », assure-t-il au micro d'El Larguero sur La Cadena SER, avant d'en rajouter une couche concernant les autres arguments.

«Si à 25 ans il est un joueur déprécié et qu'il n'a rien à faire...»

« Il arriverait à l'âge de 25 ans. Si à 25 ans il est un joueur déprécié et qu'il n'a rien à faire... Le troisième argument est énorme. La déception et l'orgueil. Il s'avère que comme il ne voulait pas le signer à l'époque, votre fierté est touchée et cela engendre que si vous pouvez le recruter, vous ne le faites pas. Le Real Madrid se trompe également car tu dois prendre cette décision, prends la la saison dernière et recrute un joueur comme Kane, qui marque des buts », ajoute Julio Pulido, qui estime donc que le Real Madrid se trompe en recalant Kylian Mbappé.

Articles liés