Ce samedi, le Parisien a révélé que Kylian Mbappé allait rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Si le quotidien affirmait également que le PSG était au courant de cette décision, Luis Enrique devrait donc chercher un nouvel attaquant de pointe. L’entraîneur espagnol aurait d’ailleurs des prérequis bien précis pour son futur attaquant. Explication.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé a vendu la mèche ? https://t.co/sWdgxoy9MV pic.twitter.com/E5Q3uQpWNp
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Le PSG veut poursuivre son projet après Mbappé
Toujours selon le Parisien, le PSG souhaite poursuivre son projet de recruter des jeunes joueurs à fort potentiel l’été prochain. Les Rouge et Bleu ne devraient donc pas signer de grande star en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais alors que sur ces dernières semaines, Luis Enrique a choisi de positionner Mbappé en tant que numéro 9, et que l’entraîneur du PSG ne semble pas satisfait du rendement de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, une problématique pourrait donc être rapidement mise en avant avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid.
Luis Enrique a des attentes bien précises pour l’attaquant du PSG
Luis Enrique, qui s’avère être le principal commanditaire des transferts au PSG désormais, pourrait donc chercher à recruter un nouvel avant-centre l’été prochain. D’après Le Parisien, l’Espagnol cherche un attaquant capable de décrocher et de libérer des espaces, à l’aise dos au but, mais également un avant-centre qui possède la capacité à combiner avec ses partenaires. Pour remplacer Kylian Mbappé, Luis Enrique pourrait donc se montrer exigent lors du prochain mercato estival…